mardi 28 octobre 2008

SE LA COULER DOUCE


Cette truc si jolie va être dedans nous quelque jour, si ont continue a profiter longuement des frites, du rhum, du tv. Avant il y avait déjà des poitrines de plastique, un nez et un cul de design, maintenant nous avons un coeur industriel, de fabrication en série. Voilà l'invention français. On espère d'arriver tôt a faire des âmes artificielles, qui ne laisseront pas des résidus. Sera-t'-il si jolie?
.
Pour l'instant je préfère de me consacrer a mon ménisque, si petit, si crassé, il n'est qu'un petit infant pour moi. Je veux le faire sortir tous les matins, très tôt, a courir. Je veux me marier avec lui, je veux le posséder moi tout seul, en faisant que les chirurgiens ne le volent pas, un peu, un peu, chaque deux ans.
.

2 commentaires:

bizarro con interrupciones a dit…

il y a quelques uns qui semblent avoir dèjá un coeur artificiel - de pierre (par exemple ton frère plus ainée- pas le plus ainée :-)

Bon anée!

stan a dit…

sinon il y a une faute d'orthographe dans ton titre : "langue prodigieuse"