dimanche 5 octobre 2008

ORGASME INTELLECTUEL







et merci a Pau pour la recommendation

4 commentaires:

bizarro con interrupciones a dit…

Je crois que c´était Gilber Becaud qui a chanté "l´important c´est l´orgasme"

Que cela soit un du type intellectuel ou qu´il s´agit d´un de type neuro-physique peu change, l´important c´est de pouvoir compatibiliser touts les deux.

N´est pas celle-ci la clé, la pièrre filosofale où la raison d´être de toute la pensée française?

Des idées absurdes que j´ai parfois...

dwarf a dit…

Jajajaja, c'est très amusant et aussi vrai (malgré que presque personne sait combien tu as raison).

Si ont essaie d'expliquer ça pour alliers on va finisser plus seules et foules qu'on était apauravant.

Et ça c'est dejà trop!

dwarf a dit…

Je voulais dire "par alliers", quelle èspece d'idiot, il est si facile de commetre des erreurs..jeje, ca va être également dificille et interessant, mon dieu...

Sûrtout je voulais signifier que de ton commentaire on peut déduire que tu as lu Houellebecq de milliards de fois... ;)

bizarro con interrupciones a dit…

Il est interesant, j´avais pas pensé à Houellebecq quand j´ai ecrit mon comentaire.

Tant mieux, il est un bon exemple, surtout pour son success: il semble être la preuve de que les français ont rien d´autre à la tête: tout est sex et culture :-)

Voilá un superbe Civilisation!